Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Framboises, Mûres et petites bricoles
12 septembre 2014

MASKING TAPE : 1er clap

Je ne parle pas de ce qu'est le Masking Tape.

Il le faidrait peut-être pourtant, car jusqu'à il y a quelques jours, j'ignorais encore totalement son existence...!!!!!

QUOI???? Depuis le temps qu'on en parle sur la bloggo?? Oui, certes mais...

Voilà ma carence réparée.

Je pense que vous trouverez sur les blogs toutes les informations utiles sur ce "scotch" EPATANT!!

 

Bon autant dire que désormais, je suis devenue addict du masking tape !!

Je suis à la recherche de ces fameux rouleaux partout...

 

J'attends avec impatience mon colis afin de pouvoir custominer tout ce qui me passera sous la main!

Les idées ne manquent pas : les portes, les pots en verre, les tablettes, le lit de l'Ourson...

 

N'ayant pas pu attendre la livraison du fameux colis... je me suis dirigée vers le grand magasin du coin de bricolage, travaux manuels... Vous voyez, le genre... On part avec une idée, on rentre avec 1000 projets et des tas de trucs pas prévus dans le panier.

 

J'ai donc fait mes premiers pas hier soir.

 

Alors????

 

C'est bluffant.

 

5' top chrono :  le téléphone coincé sur l'épaule avec une copine en ligne, histoire qu'elle vive en live mon expérience, une main qui tient le ruban, l'autre qui déroule. Vous imaginez la scène...

Voilà, c'est posé.

Ensuite un coup de coupe-coupe, digne d'un scalpel de chir, et voici mon 1er encadrement de porte terminé...

Je projette de continuer mon lessivage de porte avant de poursuivre sur ma lancée.

 

A consommer, avec ou sans modération, à la condition de ne pas oublier que "trop de masking tape tue le masking tape".

 

 

Avant le Masking Tape

Après le masking tape

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite flambée d un soir d automne (enfin presque).... je me balade sur ce joli blog! bon ... pour être honnête.... j ai vu ces petits bloomers portés par le petit mannequin en personne et je dois dire que maman oursonne est tres douée! bravo pour ce joli blog et merci de faire partager tes créas.
Framboises, Mûres et petites bricoles
  • Intéressée par la couture, la broderie et les travaux manuels, je vous propose de partager nos petites créations, nos idées...Naturellement, la gastronomie, ou plus modestement la cuisine, trouvera aussi sa place! Des idées, des clins d'oeil à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petites Coutures

Brassière de 50 ans customisée avec un croquet

IMG_0664_2

barboteuse en coton

IMG_0597_2

IMG_0679_2

bloomer en velours

bloomer en velours

Petites broderies

 

000_0044

100_0003_2

100_399

100_1260_2

Coutures de Grande
Cuisine
Derniers commentaires
Framboises, Mûres et petites bricoles
Publicité